7 A POITIERS - 21 Février 1953


« Certains sont venus d'Angoulême ou encore de Vendée. Vendredi dernier, pour célébrer la sortie de leur deuxième album studio, les Cactus Riders ont eu plaisir à retrouver à la Rotative de Buxerolles leurs "fleurs de cactus", comme ils ont pris l'habitude de nommer leurs plus fidèles suiveurs. "Ils se connaissent même entre eux !", sourit Andolin Vermillet, à la contrebasse .»

LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 15 Février 1953


« Après leur "Live in Poitiers-Tennessee" enregistré, lors d'un concert mémorable à la Blaiserie en 2017, les Cactus Riders sortent "50's Radio", un album de reprises de standards du rock, tout droit sortis des années 50.»

LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 16 Septembre 1952


« La prestation des Cactus Riders a fait vibrer le nombreux public.»

LE COURRIER DE L'OUEST - 11 Septembre 1952


« Le quartet a enthousiasmé les 400 personnes présentes par leur bonne humeur, leur charme et leur professionnalisme.»

LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 30 Aout 1952


« Un concert de Rockabilly donné dans le parc du prieuré St Etienne par le groupe des Cactus Riders assurera le lancement de trois jours que nous souhaitons festifs .»

LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 12 Aout 1952


« Les danseurs ont envahi la piste improvisée pour des rocks et des twists endiablés jusqu'à la dernière chanson avec un plaisir communicatif .»

LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 4 Juillet 1952


« Le public est conquis par le charme et la bonne humeur qui émanent de cet Electric show.»

LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 8 Mai 1952


« Nous sommes tous des copains. Et ce concert des Cactus Riders, ça faisait deux ans qu'on l'attendait, à cause de la pandémie.»

SUD-OUEST - 2 Mai 1952


« A l'affiche de ce premier concert : robes de pin-up, juke box, bananes et rouflaquettes, un doux parfum des années 50, une idée du rock'n'roll incarné par Cactus Riders.»

LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 20 Avril 1952


« Une affiche rockabilly pour une soirée placée sous le signe de l'Amérique des fifties, des belles calandres et des gros cubes. »

SUD OUEST  - 4 Septembre 1951


« L'âge d'or du rock'n'roll reviendra sur le devant de la scène avec les Cactus Riders. »

OUEST FRANCE - 18 Aout 1951


« De l'énergie à revendre avec le groupe Cactus Riders. »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 17 Aout 1951


« Ensemble, ils vous feront revivre avec une authentique énergie, le rock'n'roll de la grande époque. »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 17 juillet 1951


« Les quatre rockeurs ont fait danser les quelques 500 spectateurs sur des airs de Gene Vincent, Little Richard, ou encore Georgia Skatellites. une belle soirée d'été. »

CENTRE PRESSE - 16 juillet 1951


« Cactus Riders : du rock'n'roll des années 50. »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 28 Septembre 1950


« Le quatuor vocal Cactus Riders, lui, s'est installé au milieu du public pour un "doo wop" acoustique des années 1950. »

SUD OUEST - 17 Juillet 1950


« Ambiance démesurée avec les Cactus Riders. »

CACTUS MAGAZINE - 4 Décembre 1959


Photo : Marie-Line Broage
Photo : Marie-Line Broage

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 28 Août 1959


« A la fin, les spectateurs  ont applaudi à tout rompre ces quatre musiciens très talentueux, qui avaient pour  ambition de rassembler le public autour d'une passion commune le rock'n'roll. »

L'ECHO RÉPUBLICAIN - 19 Août 1959


« Le concert Brin de Live, organisait vendredi soir, a fait bouger les quelques 250 Dunois venus écouter les Cactus riders. »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 6 Août 1959


« Véritable machine à remonter le temps, les quatre musiciens aux cheveux gominées et aux rouflaquettes généreuses n'ont pas tardé à donner la banane au public et à mettre des fourmis dans les jambes des danseurs. »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 20 Juillet 1959


« Pour débuter cette série estivale, nous vous proposons d'aller tendre l'oreille vers la musique des Cactus Riders. »

SUD OUEST - 15 Juillet 1959


« Sur les chansons d’Elvis Presley, Eddie Cochran et autres, les convives se sont massés sur la piste de danse qu’ils n’ont presque plus quittée, excepté au moment du feu d’artifice.  »

SUD OUEST - 5 et 12 Juillet 1959


« Coup de cœur des Révélations musicales 2019, les Cactus Riders sont en tournée sur la côte de beauté »


CACTUS RIDERS TIMES  -  11 et 12 Juillet 1959


SUN  2 - 0  BEN 



« Cactus Riders, c’est le coup de Cœur musical des Révels 2019 »

CENTRE PRESSE - 2 Juillet 1959


« La semaine suivante, ce sont les Poitevins de Cactus Riders qui feront danser et virevolter les fans de rockabilly qui ne manqueront pas d’accourir au village de Chincé »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 2 Septembre 1958


« Les Cactus Riders ont régalé les 400 convives et spectateurs venus participer à cette quatrième édition de la nocturne des Halles du marché Notre-Dame. »

CENTRE PRESSE - 1er Septembre 1958


« Samedi 11, suite à un concert, on reçoit un message en anglais sur la page Facebook du groupe. C’est Tara qui nous contacte. Il est à Parthenay pour rendre visite à son père. Il a entendu parler de nous et nous demande s’il est possible de jouer ensemble »

OUEST FRANCE - 11 Août 1958


« En toute fin, après les rappels, le public emballé et conquis a fait savoir à Samuel, chargé de communication de la mairie, et aux élus présents, que le groupe était espéré pour l’année prochaine. Fait rare et réservé aux groupes vraiment « excellents » ! » 

CENTRE PRESSE - 24 Juillet 1958


« Leur jovialité débordante a permis à quelques spectateurs de s’adonner à la danse aussi bien du rock que du madison ou twist. Inutile pour les organisateurs d’aller chercher bien loin des artistes quand on a sur place un groupe si talentueux. »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE -  21 Novembre 1957


« La température est rapidement montée sur la piste improvisée devant la scène. Du vrai bon rock vintage, interprété fidèlement par ces musiciens chanteurs 100 % vitaminés au rock and roll. Un plaisir partagé par le public qui a dansé jusqu’au bout du spectacle et applaudi chaudement cette belle soirée proposée par l’Arantelle. »

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE -  28 Septembre 1957


« Nos deux formations ont un répertoire festif et un public qui aime danser, du coup on s’est dit que ça pourrait être sympa de se réunir sur un même plateau. C’est comme ça que l’idée de faire une soirée commune nous est venue et la Blaiserie nous a soutenus dans notre démarche et a accepté que l’on fasse ça chez eux. »