REVUE DE PRESSE

LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 6 Août 1959

"Véritable machine à remonter le temps, les quatre musiciens aux cheveux gominées et aux rouflaquettes généreuses n'ont pas tardé à donner la banane au public et à mettre des fourmis dans les jambes des danseurs."


LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 20 Juillet 1959

"Pour débuter cette série estivale, nous vous proposons d'aller tendre l'oreille vers la musique des Cactus Riders."


SUD OUEST - 15 Juillet 1959

« Sur les chansons d’Elvis Presley, Eddie Cochran et autres, les convives se sont massés sur la piste de danse qu’ils n’ont presque plus quittée, excepté au moment du feu d’artifice. »


SUD OUEST - 5 et 12 Juillet 1959

« Coup de cœur des Révélations musicales 2019, les Cactus Riders sont en tournée sur la côte de beauté »



« Cactus Riders, c’est le coup de Cœur musical des Révels 2019 »


CENTRE PRESSE - 2 Juillet 1959

« La semaine suivante, ce sont les Poitevins de Cactus Riders qui feront danser et virevolter les fans de rockabilly qui ne manqueront pas d’accourir au village de Chincé »


LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 19 Juin 1959

« Prenez quatre rockeurs aux bananes gominées et aux rouflaquettes bien taillées ; enlevez-leurs les micros et instruments amplifiés ; et vous obtiendrez un quartet vocal dans la grande tradition des « Barbershops » américains des années cinquante : c’est la transformation que viennent d’opérer les Cactus Riders »


LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - 2 Septembre 1958

« Les Cactus Riders ont régalé les 400 convives et spectateurs venus participer à cette quatrième édition de la nocturne des Halles du marché Notre-Dame. »


CENTRE PRESSE - 1er Septembre 1958

« Samedi 11, suite à un concert, on reçoit un message en anglais sur la page Facebook du groupe. C’est Tara qui nous contacte. Il est à Parthenay pour rendre visite à son père. Il a entendu parler de nous et nous demande s’il est possible de jouer ensemble »


OUEST FRANCE - 11 Août 1958

« En toute fin, après les rappels, le public emballé et conquis a fait savoir à Samuel, chargé de communication de la mairie, et aux élus présents, que le groupe était espéré pour l’année prochaine. Fait rare et réservé aux groupes vraiment « excellents » ! » 


CENTRE PRESSE - 24 Juillet 1958

« Leur jovialité débordante a permis à quelques spectateurs de s’adonner à la danse aussi bien du rock que du madison ou twist. Inutile pour les organisateurs d’aller chercher bien loin des artistes quand on a sur place un groupe si talentueux. »


LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE -  21 Novembre 1957

« La température est rapidement montée sur la piste improvisée devant la scène. Du vrai bon rock vintage, interprété fidèlement par ces musiciens chanteurs 100 % vitaminés au rock and roll. Un plaisir partagé par le public qui a dansé jusqu’au bout du spectacle et applaudi chaudement cette belle soirée proposée par l’Arantelle. »


LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE -  28 Septembre 1957

« Nos deux formations ont un répertoire festif et un public qui aime danser, du coup on s’est dit que ça pourrait être sympa de se réunir sur un même plateau. C’est comme ça que l’idée de faire une soirée commune nous est venue et la Blaiserie nous a soutenus dans notre démarche et a accepté que l’on fasse ça chez eux. »


Télécharger
TÉLÉCHARGER LA VERSION PAPIER
Revue de Presse - Cactus Riders.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB

CACTUS  RIDERS TIMES -  11 Juillet 1957